Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDUE] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Fév 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

A vendre :) :

    :icon2.gif: Catégorie : Monospace
    :icon2.gif: Marque : PEUGEOT
    :icon2.gif: Modèle : 807
    :icon2.gif: Motorisation/énergie : V6 3.0 210CV
    :icon2.gif: Finition : SV
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 2004
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 30/06/2004
    :icon2.gif: Kilométrage : 195000
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : automatique
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : bleue nuit
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : tissu gris

    :icon2.gif: Localisation du bien : ANNECY (74)
    :icon2.gif: Prix : 3500
    :icon2.gif: Comment me contacter : MP

    :icon2.gif: Options d'origine : équipé en 7 places (7 sièges) - Pas de GPS (à l'époque le constructeur considérait sans doute que le V6 n'était pas assez haut de gamme pour un équipement d'origine, les radins)

    :icon2.gif: Equipement GPL : PRINS VSI I en 2° monte à 86500 kms / réservoir torique 53 L montée à la place de la roue de secours

    :icon2.gif: Options rajoutée / tuning : Autoradio Clarion avec port USB en remplacement autoradio d'origine donc désactivation du chargeur CD dans la boite à gant et perte des commande au volant. (Autoradio d'origine fourni à la vente)

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Quelques petites griffures sur carrosserie.
    Un bruit qui "cogne" dans train AR coté droit non encore identifié mais je m'y atèle.
    Récent problème de démarreur, en l'occurence les charbons bien usés qui fait qu'ils restent collés. Je vais voir pour le changer. Sinon à négocier !
    Courroie de distribution + tendeur + pompe à eau + courroie accessoires changé à 120 000 et normalement à faire pour 240 000.
    Système de surveillance de pression des pneus désactivé et valves changées pour des valves classiques. Trop aléatoire et j'en avait marre d'entendre la jeune fille me dire tous les jours de gonfler mes pneus !!

    :icon2.gif: Complément d'information : Allumage entièrement refait à 190 000 kms (6 Bougies + 6 Bobines).
    Révision + réglage GPL la semaine dernière.
    Monté avec pneus neige.
    CT non encore réalisé mais sera vendu avec un CT accepté.
    Dossier des factures de toutes les pièce changées depuis que je le possède. Entretien réalisé par mes soins.
    Je mettrai quelques photos quand le temps sera de nouveau au beau.

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Mai 2010 08:58
Messages: 287
Localisation: 84 vaucluse
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
salutation

tu n'aurai pas quelque cliché ?

thierry :top:

_________________
406 coupé v6 210 ch du 04/2001 gris cosmos-GPL OMVL dream XXI G en 2006
+ C15 gpl
ex laguna v6 gpl ; ex:safrane v6 bac gpl ; ex:range rover 3.5 gpl ; ex:2 C15 gpl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:22
Messages: 1498
Localisation: 86
Roule au GPL: Toujours
OUi quelques clichés serait pas mal. ;-)

Dommage ce véhicule en vente en décembre 2015 on aurait pu faire affaire.
Avec ce petit réservoir par contre ce doit être un peu chiant de faire le plein hyper souvant :'-(
Ca consomme combien ce 806 doté ainsi ?

Flo.

_________________
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Sam 16 Avr 2016 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Fév 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour les clichés promis ils vont venir. Faut juste que je lui fasse une petite beauté avant et que j'attende la clémence de la météo (c'est plus vendeur sous le soleil !)
Sinon coté conso, ça oscille entre 13 et 15 litres de GPL en fonction si c'est moi ou mon épouse qui pilote. En terme d'autonomie, je fais en gros 300 kilomètres avec un plein de GPL.

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:22
Messages: 1498
Localisation: 86
Roule au GPL: Toujours
Entre 13 et 15L seulement, je m'attendais à pire. Ou alors c'est que sur de la route.

Flo.

_________________
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Mer 20 Avr 2016 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Fév 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
A Flo2 :
C'est la fourchette que j'ai pu noter depuis que je l'ai fait transformer au GPL. Ma méthode de calcul reste une règle de 3 basée sur le remplissage du réservoir de GPL et la distance parcourue entre 2 pleins sachant que je fais systématiquement une RAZ du compteur journalier à chaque plein de GPL. Certes, ce calcul est un peu faussé si je change de station car les pompes ne sont pas toutes à la même pression et cela fait varier le taux de remplissage, et par là-même la quantité mise dans le réservoir pour un kilométrage parcouru identique. Néanmoins je fais régulièrement le plein dans la même station. Je posterai une photo de mon carnet de relevé si vous le souhaitez.


807 à vendre 01.JPG
807 à vendre 01.JPG [ 401.33 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 02.JPG
807 à vendre 02.JPG [ 425.87 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 03.JPG
807 à vendre 03.JPG [ 271.65 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 04.JPG
807 à vendre 04.JPG [ 270.12 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 05.JPG
807 à vendre 05.JPG [ 275.4 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 06.JPG
807 à vendre 06.JPG [ 266.45 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 07.JPG
807 à vendre 07.JPG [ 312.96 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 08.JPG
807 à vendre 08.JPG [ 235.99 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 09.JPG
807 à vendre 09.JPG [ 261.48 Kio | Vu 2299 fois ]

807 à vendre 10.JPG
807 à vendre 10.JPG [ 215.78 Kio | Vu 2299 fois ]


_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210 ch 2004 bleu nuit
MessagePosté: Sam 14 Mai 2016 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Juin 2015 16:50
Messages: 14
Localisation: vers Massy (91), IDF
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,
[EditPBH] c'est pas la peine de citer toute une annonce, ça alourdit le topic. On peut couper dans les citations. Fait [/EditPBH]

1) si qq'un a regardé la "cote personnalisée", quelle est-elle ?
2) Pour le démarreur : tes balais bien usés, peut-être peuvent-ils être remplacés ?
T'as regardé la démontabilité ?

_________________
    GPL : SsangYong Musso 3.2 24s 1999 220 ch BVA, 242 kkm, Necam-Koltec à doseur, 4x4 le +rapide à sa sortie, à V,
    Celica 2.0i GT 16s 1987 150 ch, 313 kkm, aspiré +vanne PàP (marques +tard),
    Range-Rover P38 V8 4.0 1997 195 ch BVM, 228 kkm, inj. gazeuse ICOM ? 2003,
    Mercédès E320 brk 2000, et A190 2001 à V : en AG SGI 2 ou 3 (inj élec).
    _(Avant, 2 XM V6 3.0 ; 4 v. étrangères en 3.3, 2.7, 2.0)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDUE] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 8 Fév 2005 01:00
Messages: 95
Localisation: Cran-Gevrier 74
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour la cote personnalisée, La centrale me le donne pour 5870 euros mais je pense qu'elle est largement surestimée même en rajoutant la "plus value" GPL. De plus c'est vraiment le modèle de première gamme pour un V6 : pas de GPS, pas de toit ouvrant, sellerie tissu et seulement 5 sièges (les deux autres je les ai acheté en occasion après l'achat, ils n'ont donc pas le même tissu).
Pour le démarreur, je vais le changer car maintenant ce n'est plus très rentable de changer juste les charbons entre la dépose, le démontage, reprendre le collecteur au tour, fraiser les Micas etc... En plus mon épouse s'en sert encore régulièrement et ça commence à devenir urgent de le faire.
Pour info il vient de passer le CT avec trois points notable : silent-bloc de train ARD mort (je vais donc changer les deux pour le même prix), pot de détente oxydation prononcée mais ne fuit pas (encore !) et enfin une fuite d'huile dont il faut que je trouve l'origine coté avant moteur.
Je reverrai sans doute le prix à la hausse une fois les réparations faites en fonction du coût des pièces. (je réalise les réparations moi-même comme ancien mécanicien ce qui me permet de n'avoir que les pièces à payer). Sinon le prix reste de 3500 euros en l'état.

-- Edit du 11 Juin 2016, 11:18 --

Véhicule vendu

_________________
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Xantia V6 Activa en AG
C5 V6 BVA Exclusive en AG aussi
807 V6 BVA AM2004 équipée en Prins VSI à 86000 km
Chevrolet Captiva V6 3.2L 230 LT équipé en Prins VSI2 à 75000 kms les français ayant renoncé à monter des V6 dans leurs productions !


Dernière édition par pbh le Sam 11 Juin 2016 18:08, édité 1 fois.
Titre mis à jour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika