Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 4 Juin 2025 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit problème de retour + dĂ©tail sur installation
MessagePostĂ©: Mer 23 Nov 2011 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2011 18:37
Messages: 5
Roule au GPL: Souvent
Salut je viens de me présenter, donc je vous fait par de mes problème:
1- J'ai un soucis de ralenti au GPL qui est très bas vers les 200 tours minute lorsque le véhicule et chaud et il cafouille un peut vu qu'il est très bas
mais a l'essence il tourne très bien le ralenti remonte a 700 tours minute, comment faire pour le remonté?
2- Je pense que c'est lier au 1, lorsque je repars de temps en temps j'ai un gros retour qui me font déconnecter des durits de dépression. j'ai l’impression que sa le fait que j’accélère fort au démarrage.
3- J'ai un petit boitier sous le volant pour le passage ESS - GPL il y a un chiffre a coté du G ou du E, je pense que c'est la jauge mais dans quel sens elle fonctionne car j'ai 0 quand j'ai le plein j'ai l'impression que le chiffre monte ensuite.
Merci de votre aide

_________________
Jeep grand cherokee V8 5.2l 1993 multicarburation


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Petit problème de retour + dĂ©tail sur installation
MessagePostĂ©: Mer 23 Nov 2011 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour le ralenti ça peut venir du réglage du vapo, j'ai eu le même soucis tt à l'heure sur mon install en la récupérant aujourd'hui.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit problème de retour + dĂ©tail sur installation
MessagePostĂ©: Mer 23 Nov 2011 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Nov 2011 18:37
Messages: 5
Roule au GPL: Souvent
je peut y régler moi même ou faut passer par un garage, et ce réglage se fait ou sur le vapo?

_________________
Jeep grand cherokee V8 5.2l 1993 multicarburation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit problème de retour + dĂ©tail sur installation
MessagePostĂ©: Mer 23 Nov 2011 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Le mieux c'est d'aller au garage, mais normalement il y a une vis à tourner sur le vapo mais bon je suis pas gpliste donc les pros sur le forum te répondront sans pb.
En gaz malheureusement j'y connais pas grand chose.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika