Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Passage intermittent en GPL
MessagePostĂ©: Ven 9 Mar 2012 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:43
Messages: 32
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,
Mon véhicule passe en GPL/essence de façon intermittente . Âpres avoir contrôler mon capteur de pression (ok) ,ma sonde de température (ok) et vu qu il n y avait pas de broutage en GPL (donc pas le distributeur ni vapodetendeur), je suis aller voir un garagiste qui a brancher un PC avec logiciel win monio et qui a vu que le signal régime moteur était absent . Il ma proposer un RDV plus tard pour qu il voit le problème . Ca peut être du a la résistance qui est juste avt le calculateur GPL mais le contrôle de la resitance est ok (10 kilo-ohm).
J'aimerai savoir où est pris le signal régime moteur ? Merci

_________________
Saab 93, 1998, 335 000 km
Installation GPL pas d origine . Installation Necam Koltec quelque mois après l achat du véhicule


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Passage intermittent en GPL
MessagePostĂ©: Ven 9 Mar 2012 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan 2012 11:49
Messages: 42
Roule au GPL: Un jour...
Installateur GPL: Non
c'est pas le capteur du vilebrequin qui te donne se signal?

-- Edit du Ven 9 Mar 2012 21:16 --

c'est pas le capteur du vilebrequin qui te donne se signal?

_________________
jeep compass 2.4l de 2007 avec 78150km pas encore de gpl, 79900 installation prins vsi et maintenant 90020 km un vrai bonheur (vendu)
jeep wrangler 4.2l de 1988 juste pour le plaisir
Jeep zj v8 5.9l 1998 gpl Landy renzo 236000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage intermittent en GPL
MessagePostĂ©: Lun 26 Mar 2012 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Fév 2012 20:43
Messages: 32
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je ne sais pas Christo !
Et je viens de voir que le bouton du basculement GPL/essence a un faut contact et ça se pourrai que ça soit lui ! Âpres pourquoi sur l ordinateur du GPListe indiquait le signal du régime moteur absent ? ne sais pas ...

-- Edit du Lun 26 Mar 2012 19:40 --

Donc j avais tjs le probleme meme apres changement de bouton (mais moins souvent) ! Et je viens de decouvrir a l instant que c est des relais miniatures qui sont la cause de mon soucis . En effet ces relais (trois AJSM631) qui sont dans un boitier necam (je rappelle que j ai une installation rajouté a la voiture par Necam en avril 98) . Les relais ne doivent plus bien se coller . A voir maintenant a commander 3 relais et faire un peu de soudure

_________________
Saab 93, 1998, 335 000 km
Installation GPL pas d origine . Installation Necam Koltec quelque mois après l achat du véhicule


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika