Salut,
je cherche essentiellement saab, volvo, bmw, mercedes, opel... Moins de 200000 kms et pas trop cher vu les kilométrages que je fais. Déjà équipé avec du bon matos, en ce moment je n'ai plus spécialement envie de m'occuper de la faire installer. Et pour faire installer il faudrait que je vise un véhicule plus fringuant et probablement plus cher.
idéalement petite/moyenne/grande berline break, mais le break c'est discutable. Une préférence pour du 5 ou 6 cylindres atmo (ou plus

), à voir... En fait ça se trouve mais à l'autre bout de la France, et quand c'est proche de chez moi elles partent direct... Achetées par quelqu'un à l'autre bout de la France qui achète sur papier

Des installateurs on en trouve ici, et même certains de renommée. J'avais fait un devis pour un entretien + remplacement de l'orifice et la facture était fort salée à mon goût, pour un véhicule qui était déjà fort kilométré. J'ai surtout constaté que lors des révisions mon installateur se contentait de changer les filtres. A chaque fois il prenait les mesures mais il n'y a jamais eu nécessité de rerégler, ça n'a jamais bougé. Donc je fais désormais l'hypothèse que tant que ça tourne bien les réglages sont bons, et je change les filtres moi même

Je n'étais plus à ça près, depuis plus de 10 ans la voiture n'a pas mis une roue en garage à part l'installateur GPL.