Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 14 Juin 2025 05:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Mer 26 Juin 2013 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Citation:
les reglages sont possibles, seuls les modifs de parametrage nécessitent le dongle


C'est a dire?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Mer 26 Juin 2013 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juin 2011 20:06
Messages: 176
Localisation: Haguenau
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Quadrifoglio a écrit:
et pour info 4 injecteurs c’est env 500 € (voie ce que j'ai préconisé a Phil64 sur ce forum.).


4 injecteurs, c'est toujours un peu short pour un V6 :D :D :D
Mais je vais quand même essayer de retrouver ce que tu as préconisé à Phil64 :D :D :D

_________________
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Jeu 27 Juin 2013 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Explorer a écrit:
Quadrifoglio a écrit:
et pour info 4 injecteurs c’est env 500 € (voie ce que j'ai préconisé a Phil64 sur ce forum.).


4 injecteurs, c'est toujours un peu short pour un V6 :D :D :D
Mais je vais quand même essayer de retrouver ce que tu as préconisé à Phil64 :D :D :D


si tu as les injecteurs AG type 1 tu n'es pas concerné par cette modif, seul les install GSI necam et AG type 2 et 3 le sont.

Citation:
C'est a dire?


ca veut dire que pour régler et diagnostiquer ton install le dongle n’est pas utile, il devient indispensable pour paramétrer plus finement l'install (loi de passage au gpl, types de capteurs...)

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Jeu 27 Juin 2013 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Que penser de ces interfaces:

Pour mon AG et celui de mon père:
http://www.ebay.fr/itm/USB-LPG-AUTOGAS-INTERFACE-WITH-ALL-11-CONNECTORS-UNIVERSAL-/121132306076?pt=Elektroger%C3%A4te&hash=item1c340c4e9c

Pour mon prins VSI:
http://www.ebay.pl/itm/NEW-USB-2-0-PRINS-VSI-AUTOGAS-LPG-CNG-DIAGNOSTIC-INTERFACE-100-STABLE-/121123783016?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Other_Vehicle_Parts_Accessories_ET&hash=item1c338a4168

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Jeu 27 Juin 2013 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
La première ne fonctionnera pas sur du AG SGI type 3.

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Ven 28 Juin 2013 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Donc pour le diag et le réglage il faut quoi?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Ven 28 Juin 2013 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Le soft et la cable AG que j'ai mis en lien.............

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Ven 28 Juin 2013 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Ok, tu veux dire qu'avec la valise a 95€ HT on n'as pas l’accès complet? dure...

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Ven 28 Juin 2013 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
dure ca dépend, t'es capable de modifier ton install ou de faire de l'auto paramétrage ????

après c'est amorti au premier diag accompagné d'un réglage vapo.

si tu veut la il y a la totale :

http://www.autogasshop-erdgasshop.de/Au ... 8e1ede3494

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Lun 1 Juil 2013 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Ho ben moi j'aime bien apprendre plein de chose donc bon...
Après c'est vrai que c'est chère mais la visite chez le spécialiste est pas donné non plus.

-- Edit du Lun 01 Juil, 2013 7:59 pm --

J'ai vu l'install ce week end, c'est bien du SGI.
Est ce qu'avec la 1ere mallette que tu as citer on peux modifier le moment du passage au GPL?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Lun 1 Juil 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
non pour ça il faut le dongle, sans le dongle, tu lis et tu effaces les codes erreurs, tu règles ta pression de vapo.

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Lun 1 Juil 2013 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
C'est tous? c'est vachement limiter pas rapport au prix...
Mon interface OBD2 bluetooth m'as coute 10€ :ouin:
LĂ  je sais plus quoi faire?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Mar 2 Juil 2013 05:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
après tu peut faire faire mais si je regarde bien t'as 2 véhicules en AG type 3 donc déjà 2 réglages vapo et la matos est amorti, ensuite les modifs que tu souhaites faire sont amorti dès les 2 véhicules modifiés.

enfin tu fait comme tu veut mais le solutions sont données après y'en a pas d'autres (acheter le matos ou donner a faire).

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Mar 2 Juil 2013 06:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Dans le deuxième cas il faut quoi exactement?
C'est de l'usb ou du serie.
J'ai pas fait d'allemand et les traduction google sont ... bizarre.

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Mar 2 Juil 2013 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
c’est du série, mais ça fonctionne très bien avec un adaptateur rs232 vers USB.

ci après un post que j'ai fait sur le matériel des install teleflex :

materiel-entretien-diag-systemes-teleflex-t4623.html

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: P0300 Multiple misfire
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juil 2013 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Après de longue recherche, je n'est trouve d'autre que la valise a 350€ HT pour AG (c'est pas la valise RTL mais pas loin)

Par contre j'ai trouver l’équivalent en Prins pour env 50€ TTC tester et approuvé sur ma volvo qui va avoir droit à un réglage au petit oignon du coup.

Le spécialiste ayant validé un problème d'injecteur et les nettoyages n'ayant rien donné sur le rezzo de mon père, je pense a passer le kit avant en prins, moins chère et en plus j'ai tous ce qu'il faut pour faire les réglages.

Des info la dessus?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika