Bonsoir,
Ce serait intéressant de connaître vos motivations pour avoir choisi le GPL, d'autant que les femmes sont assez rares sur les forum consacrés à l'automobile. Par exemple ce qui vous a incité à ne pas tomber dans la "pensée unique" du mazout...
Comme je suis indiscret, je me dois de préciser mes motivations initiales pour le GPL en retour :
- M'étant mis à mon compte en 2005 et prévoyant de rouler pas mal, l'optimisation économique était une nécessité
- Agissant dans le domaine du développement durable, je trouvais peu cohérent de défendre certaines idées auprès de mes clients sans en appliquer un minimum à moi-même. Donc rouler avec un carburant nocif comme le mazout me semblait incohérent
- Enfin, j'aime bien en général les solutions alternatives, le "pas comme tout le monde". C'est dans mon caractère.
Le GPL, c'est l'alliance de l'économie, de l'écologie et de l'agrément de conduite que propose un moteur essence.
Toutes choses égales par ailleurs, car mon véhicule le plus écologique reste mon vélo avec lequel je me rend à mon bureau ! Et de loin !