Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 22 Juin 2025 17:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Nouveau".
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Déc 2006 01:00
Messages: 30
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour à tous,
Séquence présentation: j'ai longuement parcouru votre forum, et y ai trouvé des conseils avisés; 46 ans, roule au Gpl dans le Sud depuis 3 ans, sexe:M, 27000 km/an. Signe particulier: apprécie moyennement d'être pris pour une bille, et encore moins pour un tiroir caisse (développement de mes problèmes en rubrique "Garage"...).
A bientôt !

_________________
Twingo Gpl de juin 2006


Dernière édition par Mooncat le Mer 1 Juil 2009 17:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Ratés Gpl et essence sur Twingo Gpl.
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
Il doit y avoir un problème pour le capteur de pression, c'est bizarre que ça coute si cher, ça sent l'aranque tout de même 360 euros pour remplacer un capteur qui fonctionne!

Pas moyen de te faire rembourser et d'aller voir un autre garagiste?

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ratés Gpl et essence sur Twingo Gpl.
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Juil 2008 10:09
Messages: 77
je vois assez mal comment des ratées apparaissant tant en mode gpl qu'essence pourraient être dues à un capteur de pression gpl ou à des injecteurs gpl lorsque la voiture roule en essence. :??:
par contre une fatigue de la bobine perceptible d'abord en gpl , puis en essence semblerait plus logique, mais ça pourrait être aussi le faisceau électrique fatigué?
il semble qu'il faudrait d'abord résoudre le problème en essence ,et ensuite le problème gpl s'il persiste plutôt que de commencer par le gpl , sauf si l'ambition première est de te syphoner au maximum ton portefeuille ou ta carte bleue.

_________________
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika