Un petit bonjour de Normandie, pour me présenter...
Je suis fan de Land Rover, j'en suis à mon troisième... Je possède actuellement un Def 90 TD5 lui au mazout, et un Pet 38 4.0L SE équipé en Prins.
J'ai eu aussi un Series III 109 2L¼, équipé au GPL aspiré, qui ne m'a donné que du bonheur... et qui continue à en donner au copain à qui je l'ai revendu.
J'ai mon P38 depuis maintenant 1 an et demi, il a 250 000 Kms et est de 2000. Il était déjà équipé du GPL lorsque je l'ai acheté.
L'installation GPL dessus est très propre, comparativement à l'install Star, qui a été faite sur celui d'un copain.
Et jusqu'à présent, mon système Prins me donne (donnait..) satisfaction. que ce soit en termes de performances ou de fonctionnement.
Une autre de mes passions, est l'electronique.... c'est pourquoi je possède aussi un Nanocom pour pouvoir discuter avec le l'électronique du P38, et une interface BexPrins, pour l'ECU GPL.
J'étais déjà venu ici, mais en lecteur... pour glaner quelques infos, et bien évidemment, comme je pense pas mal d'autres, comme je n'avais pas de souci particulier, donc de questions à poser, je ne m'étais pas inscrit.
Aujourd'hui c'est un peu différent...

, comme je rencontre un petit souci, j'aurais besoin d'infos un peu plus ciblées, pour m'aider à résoudre ce petit problème, et en apprendre un peu plus sur la gestion du GPL.