bonsoir, je suis nouveau sur le forum , j'ai une 407 sw 3.0 v6 gpl équipée prins vsi, et je rencontre des problèmes mais uniquement à l'essence. j'ai des pb lors de redémarage à l'essence ( 1 ou 2 heure après l'arrêt) quand elle repart à l'essence elle vibre, le ventilo se met à tourner à fond et le voyant diag moteur s'allume. dès que je peux la passer au gpl elle tourne rond à nouveau. j'ai fait des lectures au diag et j'ai: ratés combustion cylindre 3 et ratés combustions indeterminés. j'ai déja changé les bobines, bougies, injecteur nro3 (essence) et toujours le meme pb. Ce problème est intermittent, des fois je suis tranquille pendant plusieurs jours et rebelotte.
J'ai penser à pb de faisceau entre calculo essence et injecteur, et je ne ais pas si un problème de calculateur moteur pourrait engendrer un problème essentiellement à l'essence sachant (selon moi l'inculte en gpl) que le calculo gpl se calque sur le calculo essence. Peut être il s'agit juste d'un pb de calculateur essence qui serait perturbé par le fonctionnement au GPL????
SVP aidez moi, j'ai déjà pas mal dépensé et j'aimerais trouver la solution sans changer 10000 pièces qui ne résolvent pas le problème
_________________ 407 sw 3.0 v6 sport pack+ prins vsi 85000km
|