Bonjour Ă tous,
Il y a 6 ans, j’ai pris le « risque » de monter une vieille Polo, année 1991, au GPL. Je l’avais achetée 1100 euros… Mais elle n’avait que 60 000 km et je me suis dit, au vu du prix de l’essence, je n’ai rien à perdre… et puis c’est écologique (je suis ingénieur agronome et sensibilisé à ce fait ;-))) donc je me suis lancé dans l’aventure !!! Depuis, que du bonheur !!! Mon installation est totalement rentabilisée, la Polo affichant désormais 170 000 km au compteur !!! Je viens d’acheter une vieille VW GOLF 2 de 1988, à 1100 euros également ;-) et qui n’a que 99 000 km… et, compte tenu de cette expérience avec la Polo, j’envisage également d’équiper la Golf II au GPL… j'ai, par prudence, fait réaliser une analyse d'hule moteur de la Golf, dont je joins les résultats, pour avis et retour d'expériences, dans la section du forum consacrée aux personnes envisageant l'installation
(au moment du choix)... Voici quelques photos de la Polo et de son installation (montée en Belgique). Je joins également une petite photo de la Golf que j’envisage de monter au GPL !!!

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us