Bonjour Jan
Je suis très heureux d'entendre de telles nouvelles à propos de ton kit LPG

.
Les kits BRC sont apparemment d'une grande fiabilité. En tout cas, la fiabilité est supérieure au kit AG-DGI installé sur ma défunte Picnic.
Pour ce qui me concerne, j'ai rencontré juste deux petits couacs:
- l'injecteur n°2 h/s juste après l'installation du kit SI-ElectroniK, panne survenue en plein milieu de mes vacances en Haute Normandie en 2009 (et remplacé sous garantie

);
- la jauge qui n'indique plus le niveau de remplissage du réservoir (soit il est rempli, soit il est vide ... panne mineure mais déroutante pour moi).
Sinon, j'en suis également plus que satisfait

.
Pour ce qui concerne la récession des soupapes de mon brave 1ZZ-FE, les mesures sont également stables depuis l'installation de ce kit de lubrification électronique. Hasard ou pas, le fait est là . Je pourrais encore parcourir au moins 150.000 km sans souci mais ...
Comme tu le sais, ton aventure dans le monde de l'hybride a attiré mon attention et, moi également, je me suis mis à la chasse d'une Prius

.
Je suis donc prêt à me séparer de ma "Belle" pour une Prius que j'achèterais en occasion (j'ai deux opportunités pour le moment).
Reste à savoir si je l'équiperai d'un kit LPG ou d'un kit PHEV (
Plug-in Hybrid Electric Vehicle).
Je suis pour le moment devant une feuille blanche et je vais la remplir avec tout pleins de chiffres , non pas pour m'amuser mais pour évaluer la charge financière de chaque solution. J'espère ne pas sombrer dans la folie numérique ...

Une consommation de 4.9l/100 est une bonne performance

. Un
hypermiler en devenir
A bientĂ´t
Jacques.