j'ai 31 ans et j'ai posséder à titre privée et professionnel : 1 clio société 1.2 monté en BRC: 80000 km et aucun souci 2 express 1.4 monté en vialle d'origine: 60 000 km chacun et quelque soucis avec les vapodétendeurs... laguna1 phase2 V6 24 monté en AG séquentiel gazeux: 50 000 km et je l'aurait encore s'y on ne me l'avait pas volé... twingo 1.2 société d'origine revendue à 15000 km et qui n'a jamais marcher corectement... C5 phase2 V6 monté en Prins séquentiel gazeux: 60000 km, elle marche mieux au gaz qu'a l'essence. 407 2.2 sport Prins séquentiel gazeux: 115000 km tout simplement la meilleure installation que j'ai jamais eût 100 000 km au gaz sans aucun passage au "garage gaz". Bilan: pour rouler heureux au gaz privilégier un bon instalateur aux constructeurs qui veulent tuer la filière gpl, et je n'ai pas trouver meilleure moyen pour me faire plaisir au volant à moindre coût. Pour info je roule actuellement avec une laguna 2.0 dci 150 qui marche merveilleusement bien mon dernier voyage (4000 km en une semaine) je l'ai fait en 530d 231ch , un moteur fabuleux mais un confort inexistant et une tenue de route type karting. Mon idéal automobile serait: le look d'un alfa romeo, le moteur d'une bmw, la finition d'une audi, le confort d'une citroen et la tenue de route d'une peugeot. Les débats sont lancés
_________________ migelinda
|