Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PrĂ©sentation] jojozekil
MessagePostĂ©: Mar 28 Juin 2011 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:03
Messages: 2
Roule au GPL: Autrefois
Salut Ă  tous !

Je suis inscrit depuis quelques temps sur ce forum et je roule depuis au GPL. Alors le temps est venu de me présenter.

Je souhaite depuis très longtemps rouler au GPL, mais c'est la première fois que je franchis le pas. J'ai donc fait équiper ma Suzuki Alto dès sa sortie du garage chez Topgas.
L'installation s'est bien passée, et titine roule au gaz et à l'éthanol.

Concernant mon avis sur Topgas, il est un peu tôt pour répondre. Leur prestation a été parfaite jusqu'à il y a peu. L'indicateur de remplissage du réservoir a tendance a être trop optimiste puisque selon lui ma voiture ne consomme pas de GPL. Le niveau reste au max même en cas de panne sèche. L'incident est en cours de résolution et je vous tiendrais informés du dénouement (heureux je l'espère).

A bientĂ´t !

_________________
Skoda Fabia Combi 1.9 TDI Tour de France


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: [PrĂ©sentation] jojozekil
MessagePostĂ©: Mar 28 Juin 2011 11:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'ai eu un souci similaire avec du matériel importé par TopGas, mais posé par un installateur sur Paris, donc TopGas n'était pas en cause et ils ont même eu la gentillesse de m'envoyer une interface pour recalibrer ma jauge, mais ils m'ont expliqué comment récupérer et installer le logiciel, mais pas comment brancher le tout... et puis ayant vendu la voiture, je n'ai pas mieux su pour ce petit problème. Dans mon cas, toutes les LED étaient allumées sur les 250 premiers km, puis passait directement sur la LED rouge de réserve pour les 250 km restants, donc un peu moins gênant que dans ton cas. Et pour ma part, c'était du matériel eGas, et toi de quelle marque est ton kit ?

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PrĂ©sentation] jojozekil
MessagePostĂ©: Mar 28 Juin 2011 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:03
Messages: 2
Roule au GPL: Autrefois
Je ne leur jette pas la pierre, un appareil défectueux ou à recalibrer ça arrive à tout le monde.
Ce que je dis c'est que j'attends de voir comment ils vont gérer ça avant de conseiller leurs services ou pas. Quand tout va bien on n'a aucun effort à faire pour satisfaire le client.

_________________
Skoda Fabia Combi 1.9 TDI Tour de France


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika