teknautomotive a écrit:
Il est certain que peu de Rino ou Pijo le font... mais en Volvo 5 cylindres, pas mal au dessus des 300.000 ou 400.000 kilos au GPL...
si justement, les V6 PRV à chaînes (Peugeot-Renault-Volvo) sont un modèle de fiabilité en 12s (170cv), qui plus est au GPL

Et son remplacement le V6 PR (Peugeot-Renault) 24s 194cv/210cv assure une très bonne relève pour le GPL

(y'a qu'à voir avec ma signature à quel point j'y suis abonné de ce fait

)
Or ce sont des moteurs largement distribués (les quasi-seuls moteurs sympathiques produits par la France, tsss

), et qui peuvent se manger 300 ou 400000 km sans problème à l'essence comme au GPL (à part deux-trois capteurs de température et l'allumage à rénover dans ce laps de temps), donc le "peu" dans ta remarque ne sous-estime-t-il pas ...un peu... la réalité des choses ?
mais pour en revenir au sujet, je pense que tu n'as pas vu le "0" supplémentaire qui prête à Paul et Mickey dans le kilométrage mentionné par Opto : plus de 2 millions de km... bref ! Passons ! Des photos ?

-- Edit du Mer 14 Avr 2010 15:02 --
Question au vendeur à des fins d'archivage des annonces "obsolètes" : vente toujours d'actualité ?