Bonjour à tous.
Je possède un Range Rover P38 v8 4l Thor au GPL, quand je l'ai acheté il ne se porté pas très bien au niveau mécanique. J'ai donc changé pas mal de pièces: bobines,fils de bougies, les deux joints de culasses ( suintement sur celle de droite) et aussi une bonne partie des joints moteur + entretien classique, histoire de repartir sur de bonnes bases. Je me suis donc attaqué au GPL une fois qu'il tourné correctement à l'essence. Installation : calculateur Sybelle, vapodétendeur Polyauto, injecteur de je ne sais plus la marque, enfin bref problème, calculateur HS. Je rachète donc d'occasion une installation BRC SEQUENT que j'installe, calculateur programmé avec sequent fast, vapo Genius 1500, rampes + injecteurs BRC max. Je suis en pleine phase de réglage, donc si il y a des personnes sur le forum qui connaissent bien cette installation je serai ravie de profiter de vos conseil.
_________________ Range Rover P38 v8 4L - 1999 - 146000 km - Brc sequent fast
|