Hello
Je en suis pas venu depuis un moment, et zou il faut faire une présentation maintenant ?
Pas une mauvaise chose il est vrai.
Bref.
Sur l'ancien forum je parlais de mon 806 2L 8s qui marchait bien avec son montage Roxer, mais les sièges à changer à 120000 km puis la revente à 230 000 km, en étant pas certain que le moteur allait encore bien tenir... (M'enfin, il est parti en Ukraine

)
Aujourd'hui en C8 v6 montage réseau Borel en Prins.
Montage par Espace GPL de Dijon. J'en suis pour le moment très satisfait, après plus de 70 000 km.
Juste eu des soucis avec les bobines intégrées, mais c'est un soucis constructeur et non pas Gpl.
Je suis amateur d'anglaise, et plus particulièrement de Jaguar, je restaure de a à z un coupé xjc de 1976, roule de temps en temps avec une DD6 de 1988, mais qu'il va falloir que j'ouvre car il y a une soupapes qui a des faiblesses, et je termine le train arrière d'une xjs de 1988, un 3.6L de 1988 en boite manuelle, afin de rouler quasi journalièrement avec. Mon but étant de trouver un équipement GPL pour cette dernière afin de rendre la douloureuse essence moins haute. (Même si je pense la faire rouler au mini à 25% de e85)
a+