Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 24 Juin 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grand Cherokee V8
MessagePostĂ©: Dim 11 Juil 2010 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Juil 2010 14:04
Messages: 5
Localisation: Meaux
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,
Je possede depuis 2 mois un Jeep GC Overland de 2002. C'est un V8 HO de 258ch équipé d'une installation Prins avec réservoir à la place de la roue de secours.
Avant cela je possédais une Volvo S80 Bi-Fuel qui fonctionnait très bien mais dont je trouvais la puissance un peu juste (140CH).
Le V8 pousse bien et le fonctionnement en mode GPL ne cause aucun soucis même lors de fortes accélérations.
Le seul problème aujourd'hui constaté provient d'un calage en mode GPL au bout de quelques minutes lorsque je suis au ralenti. Autre phénomène, le passage au GPL se fait parfois après de nombreux kilomètres et non pas au bout de quelques secondes comme cela devrait l'être.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir un spécialiste mais je penche sur un simple filtre bon à changer.
Qu'en pensez vous ?
J'habite dans le 77 tout près de Meaux. Si quelqu'un connait un garage sérieux dans le coin, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.

_________________
Grand Cherokee V8 4.7 HO


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Grand Cherokee V8
MessagePostĂ©: Dim 11 Juil 2010 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
Image

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grand Cherokee V8
MessagePostĂ©: Lun 12 Juil 2010 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Bonjour,

pour commuter au GPL le système Prins doit détecter un signal régime et la tempéraure d'eau affichée doit être atteinte. Il manque donc à priori l'un des deux.

Vérifiez le niveau de liquide de refroidissement et si c'est bon il ne reste plus qu'à voir un réparateur qui a le logiciel pour communiquer.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika