voir le site :
http://www.brc.itIl y a la plaquette des kits GPL. Il suffit de comparer les photos ...
Au passage, il y a bien un "vaporisateur" dans le kit BRC. Reste a voir ou il est planque dans le compartiment moteur de la C3. ET ou est loge le calcultateur BRC ????
On peut supposer que la C3-II 1.4i GPL proposee par Citroen (Italie, puis France) est equipee du meme kit BRC. Reste a voir ou est l'orifice de remplissage.
Le moteur TU : debut dans l'AX en 1.0 (45 ch, 50 ch), 1.1 (55 ch, 60 ch) et 1.4 (65 ch, 70 ch, 75 ch, 85 ch), plus une variante 1.3 (a verifier) gonflee a 95 ch (ou environs) pour la version AX Sport. Ca nous ramene a 1987 ... 23 ans le TU. Bien ne. Avec la C4, la C3 et la C2 Stop&Start, le 1.4i a eu droit a une culasse 16s et 90 ch. L'ultime evolution ... Est-ce que le 1.4i VTI de 95 ch vaut mieux ou au moins autant que ce TU 1.4i de 90 ch en fiabilite ? A voir ...