Merci de vos réponses
En effet, j'ai vu quelques modèles de V8 sur le forum, mais pas Mercedes alors je ne sais si la comparaison est valable, dans le sens où les technologies ne sont peut-être pas les mêmes
Pour un torique 97 litres, sauf erreur de ma part, je l'ai croisé sur un site au prix d'environ 750 euros, et il me semble que l'installateur m'a bien parlé d'un 97 litres, à vérifier.
Mais bon, je trouve que ça fait même un peu "short" un 97 l, car s'il faut ajouter 20% de plus en utilisation GPL, un G500 devrait consommer autour des 25-30l/100 km
Soit 300 km d'autonomie au mieux!
Alors peut être m'orienter sur 1 ou même 2 réservoirs cylindriques, puis faire coffrer l'ensemble proprement, la taille du coffre n'étant pas un problème sur un classe G, avec l'avantage d'une roue de secours fixé sur le hayon
Pour la question du tarif, je ne sais pas vraiment??
Il parait que ce n'est pas le principal, l'important étant l'installateur
Je peux vous indiquer son nom peut ĂŞtre?
Combien faut il compter pour une installation PRINS par injection gazeuse sur un V8?
C'est pas facile de s'y retrouver dans tout ça.
Je suis de la région Lyonnaise et je vais souvent en Suisse, alors si vous avez de bonnes adresses tout comme les conseils, je vous en remercie par avance.
Valé46

J'ai retrouvé le site sur lequel j'avais vu le réservoir torique, sa contenance est de 92 litres pour 722 euros
http://www.luxtecnology.com/catalog/pri ... =Reservoirps : Y a t-il une quantité maxi à ne pas dépasser lors du passage à la pompes GPL?