ha ouai tu crois vraiment ? il ma dit que j'avais un bon montage, qu'elle roulé bien, et qu'elle n'avais pas trop de km pour la revendre, je me tate réelement ... J'ai bcp réflechie, divers solution me sont venue à l'espris :
- la garder, et prendre un 125cm3 pour aller au boulot uniquement (8km * 4 par jour), faire rouler la xsara 1 Ă 2 fois par semaines pour ne pas la laisser croupire et rouiller (pour faire les coursses 20km aller)
- la vendre, prendre un 125cm3, me débrouiller avec la break pour faire mes courses

déolé, gardé la sommes de la vente sur un compte pour cherche une BMW 330x break que je monterais gpl par après (euh la j'achèterais de l'ocasion, surement pas sur clermont ferrand, les parc sur Paris sont plus fourni et sont moins cher, c'est de la que viens ma titine)
- la garder pour tous les jours, la finir jusqu'au bout, joué au poker sur elle et son entretiens !
voilà hier, j'ai fait 600 km ... RAS, mais je pense que dans l'avenir : boite de vitesse, embrayage vont être fait, mais quand ! si ça me fait comme le break, à 140mk l'embrayage commencer à patiner et il à tenue 60 000 km de plus ... POKER POKER

je perd ou je gagne, titne n°1 est super économique à côté

et je la néglige à cause de sa petite soeur ... j'ai sortie 300e ce mois ci pour faire 2 disque et plaquettes chez un mécano en retraite

il ma pris 45e de monte ... courroie à faire bientot, il me propose de me la faire pour un cout minim ! bref je m'éloigne du sujet ... ^^
je médite sur titine ...