à part la pipe d'admission à sortir pour y implanter les buses d'injecteur gaz (et encore certains le font directement sur la voiture, mais le changement du kit distri est une autre histoire, surtout sur le V6 le kit complet posé(courroies galets pompe à eau....+ accessoire)il faut bien compter de mémoire entre 1200 et 1500€.
Pour réagir sur ce que j'ai lu plus haut hélas tous les installateur gaz ne sont pas toujours mécaniciens c'est d'ailleurs pour cela que qqun on déposé le bilan au premier trimestre voyant que la demande d'installation étaient en forte baisse
tekitisy a écrit:
Bonjour à tous,
Je roule actuellement en 406 V6, une berline (sobre niveau dégaine mais moins niveau conso...). Je souhaite la passer au gpl, en injection gazeuse.Dans le même temps il faudrait que je change ma courroie de distribution. Ma question est la suivante : un installateur gpl pourra-t'il faire ces interventions simultanément me faisant ainsi réaliser de substancielles économies? Quelqu'un a t'il déjà fait cela? Merci pour votre aide
Petite question : quelqu'un connaît il le garage ATS bosch de Brest? Cet installateur est-il fiable? Merci !