Bonsoir,
Je dois prendre la route Lundi et au check-up pré-départ je découvre une fuite légère sur ce qui me semble être le vapodétendeur.
Si j'éponge ça suinte immédiatement en suivant. Ca ne coule pas à flots, ça suinte...
Pas d'odeur particulière. Ca ne sent pas le gaz.
1) Puis-je rouler 1.500 kms comme ça ou dois-je m'inquiéter et remiser le véhicule ?
2) Quel liquide s'Ă©chappe ? Liquide de refroidissement, gaz ?
3) Tout commentaire bienvenu, je ne sais même pas si j'ai bon en parlant de vapodétendeur...
Excusez mon côté profane...
Voici les photos (il y a une tâche sur la dernière photo en bas à droite du vapodétendeur, je ne sais pas non plus ce que ça peut être)

Des remontées de gaz surtout à l'arrêt mais le silencieux arrière est percé (sera changé fin de semaine prochaine) et l'étanchéité de l'habitacle avec le compartiment moteur, la ligne d'échappement est disons ... perfectible.
Important : Jusqu'à la fin de semaine prochaine le véhicule ne peut PAS tourner à l'essence, la pompe a grippé et sera changée dans qqs jours... Donc je compte sur le GPL qui ne doit pas tomber en rade...
Enfin question importante, à ma connaissance chaque fois que j'ai confié ce véhicule en révision/réglage GPL rien n'a été changé. On ne m'a jamais parlé de filtres ou pièces à changer sur l'installation GPL.
Est-ce normal ?
Je ne sais même pas quelle marque est montée (rien sur la facture d'origine, rien sur le PV de réception etc...).
Véhicule acheté il y a 6 ans, cuve n'ayant pas besoin d'être ré-éprouvée, CT ok du mois dernier.
Merci par avance de vos ''lumières''.
Cordialement