afchiche a écrit:
Salut,
je suis nouveau sur ce forum mais je roule au gpl depuis trois ans maintenent...
j'ai actuellement un probleme avec mon scenic1 phase2 il pu le gaz lorsque je roule au gpl!
le garagiste après le dignostique me dit que le detendeur fuit de partout (400€ pièce) bref
ma question est quand il dit detendeur c'est bien le vapo-détendeur ce n'est qu'une seul piece? ou il y a le vaporisateur et puis le détendeur?
merci de votre réponse
afchiche
Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu vas te faire remonter les bretelles par notre modérateur préféré, Phb pour ne pas le nommer, ou Franck, le best of Webmaster:
Un petit nouveau se présente dans la rubrique "je suis nouveau", puis il raconte ses soucis et problèmes dans les rubriques idoines.
Mais bon, ils font les gros yeux, mais sont bien gentils quand même
Pour répondre à ta question, le vapodétendeur, c'est une seule pièce. ( celle qui ressemble à un camembert, en 2 fois plus épais).
Et aussi pour ta gouverne, pour mieux t'aider pour résoudre tes problèmes au moindre coût, donne le kilométrage de ta caisse, le kilométrage depuis ton installation GPL si elle n'est pas d'origine, quelle est la marque de ton vapo, est tu en aspiré, gazeux, etc....
La précision est mère d'une réparation peu onéreuse, comme disait hier matin Confucius sur RTeurope 12