Bonjour, je possède une mercedes ML 320 de 1998 monté GPL avec système AG. J'ai eu périodiquement des soucis avec l'installation mais bon je m'y suis fait. En revanche en mai 2009 j'ai apporté ma voiture chez un spécialiste GPL (je précise qu'il est fort difficile dans trouver un dans le Var) afin qu'il procède à une révision. Dès le départ il m'a dit que le filtre n'était pas bon et qu'il fallait le changer, soit. Malheureusement quelques jours après, cela ne fonctionnait plus. Mon épouse l'a déposé une nouvelle fois chez le "garagiste". Et la surprise-c'est un pb de cylindre-.Devant le sceptissisme et l'agacement de mon épouse il a procédé à un nettoyage et l'a laissé repartir. J'ai donc un doute sur les compétences de ce spécialiste. D'autant qu'à l'essence le véhicule est merveilleux. Voici les symptômes: Après démarrage lorsque le GPL se déclenche, la voiture "broute" avec l'impression qu'il n'y a pas d'arrivée de carburant, la voiture n'avance plus. Je m'arrête donc et passe à l'essence, mais quasi même phénomène. Je suis donc contraint d'éteindre le contact et redémarrer en déconnectant le GPL et là tout va bien à l'essence. J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser le GPL, mais après quelques km le problème revient. En clair je ne peux plus utiliser le GPL. Est ce que quelqu'un a une idée ou un conseil. Comme je vous l'ai dit précédemment dans mon coin, hormis le "spécialiste" déjà évoqué, je n'en ai pas d'autre.
D'avance merci
|