Voila quelques détails de mon installation :
D'abord la vue du coffre, qui est légèrement plus haut à cause du réservoir de GPl, bon bien sûr du coup, la découpe de l'espèce de moquette n'est plus ajusté mais ce n'est pas très gênant :

Le réservoir torique 55 litres à la place de la roue de secours :

Le détail du passage des durites (du coup je range les outils là maintenant):

La trappe à carburant dans lequel a été mis l'orifice de remplissage du GPL à côté de celui d'essence. Il a fallu enlever "l'habillage" du bouchon d'essence pour passer :

Le petit bouton qui permet la commutation entre le mode GPL et le mode essence. Il fait office de jauge également (pas très précise) pour le GPL.

Le moteur ainsi "greffé". Pour le moment les détails de finition ne sont pas au top, car d'une part, on attend de voir si il n'y a pas de problèmes (bruits, frottements, ...) et d'autre part car la place sous le capot est comptée.

Des photos des divers boîtiers électroniques, circulateurs, machins visibles sous le capot, il doit y avoir une rampe d'injection également, mais je ne connais pas les détails techniques.

Le système est à injection gazeuse de marque Prins, et m'a coûté 1300 € avec le bonus écolo (2000 €).
La conso, que je cerne de manière un peu plus précise après quelques milliers de km, tourne entre 9 et 10L /100 soit une augmentation d'environ 10% par rapport à l'essence (ce qui était prévu), en ville. En usage routier/ autoroutier j'oscille entre 6 et 8L/100
D'un point de vue "puissance" peu de différences, même si elle semble un peu moins coupleuse tout en bas et un peu moins pêchue en haut, dans la plage 2000-4000 tours/min aucune différence.
Mais bon, des pleins qui tournent autour des 30-35 € pour environ 460-470 km en ville.
A noter la différence encore plus notable en GPL entre le mode "normal" et le mode "sport" qui permet d'avoir un peu plus de couple à bas régimes.