Merci Boubou, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une constatation, il roule tiptop au GPL "en charge", pas de flashback, consomme 18L/100 à 110 sur autoroute, bref en place quoi. Seul pb : il broute, ratatouille voire cale dès que je passe par la case ralenti au GPL. Je m'explique. Je roule puis réduit ma vitesse pour ralentir en aperçevant le feu rouge. Je relâche l'accélérateur, puis à l'arrêt (je passe par la case ralenti) le compte tours oscille de 600 tr/mns à 200 voire 0 pour caler. Dès que je redémarre, ratatouille comme si manque de GPL puis d'un coup tout est normal. Le plus flagrand est lorsque je bascule au GPL ou parfois cale! Si j'ai une prise d'air quelque part, cela devrait se retrouver au SP non? Comme tout est nickel à ce mode de fonctionnement, je cerne sur le GPL. A votre avis???
_________________ RRC 3.9 V8
|