aerogaz a écrit:
:hello:
interressant ton enquête Kzimir , (même s'il manque la marque SAAB
Pour cette dernière, je pense que c'est comme VOLVO intérréssé à une période et plus du tout maintenant, l'E85 a pris le relais (je parle encore au présent

)
sans parler de garantie ,ni rien , je me suis vu refuser une simple révision sur ma SAAB dans une grande concession SAAB sous prétexte qu'elle était équipée LPG.
c'est très bien que les constructeurs s'interressent au LPG , c'est égoiste ce que je vais dire, mais si trop d'utilisateurs GPL
le prix du litre va forcément grimper....mais au moins plusieurs solutions alternatives en terme de carburant sont proposés aux automobilistes, et çà c'est bien..
en espérant voir ce fameux pourcentage de mazouteux

descendre.. (conducteurs urbains avec petit kilométrage annuel , je parle)..
Moi pareil chez Toy si je dis que mon Rav est au GPL ils n'y touchent pas mais je ne le dis pas .

Et pour tout ce qui est simple , vidange , filtres etc je le fais faire au black temps pis pour eux , a force d'arnaquer les gens voila ce qui arrive .
Pour les mazouteux ce n'est pas près de changer , 90% au moins sont buttés et ignorants .
Je préfère déménager pour avoir un peu d'air frais a respirer sinon dans 40 ans ont y sera encore avec ces beutios .

( pour ceux qui auront résistés )