Bonjour Ă tous
1er pb sur ma voiture.
Ford F150 V8 5.4l avec une intall Prins VSI.
Hier je me suis retrouvé à rouler à l'essence sans m'en apercevoir. J'ai la LED system allumée en orange fixe, j'ai beau appuyer sur le commutateur pour basculer en GPL...Que dalle. Je précise que je n'ai que cette LED d'allumée, pas une seule autre (jauge etc...). J'avais fait le plein environ 120km avant avec 90 litres, je ne suis donc pas "à sec".(j'èspère

)
J'ai regardé sur la doc pour voir les codes alarmes et aucun ne correspond à mon cas évidemment, pas de bip, pas de clignotement, juste cette fichue led allumée en orange fixe y compris quand le contact est coupé et voiture fermée sans clé au tableau de bord.
Déja pas facile pour localiser le fusible du GPL que j'aurai bien vérifié : une idée où il peut se trouver dans merdi.r??

Voir les photos plus bas
Petite précision : je me suis aperçu de ce "roulage" à l'essence après avoir envoyé un petit peu fort sur l'accélérateur mais bon pas comme un sagoin genre pied au plancher, juste une bonne grosse accélération pour enlever les toiles d'araignée de l'accélérateur

Suis je une victime de plus du froid polaire??
Quelqu'un a t il une idée? Le moindre garage GPL est à plus de 80km de chez moué...
Edit : je viens de faire un complément de plein c'est pas la panne sèche donc.
Il n'y a aucun bruit lorsque je veux faire un passage en manuel. Pas le moindre bruit de relais.Le silence absolu...
Merci.
Je vous laisse en compagnie du DJ fou!