Je sais pas trop dire.
Je suis trop maniaque, ça devenait insupportable pour moi. Et j'avais une opportunité d'investissement dans une société.
J'essayais d'approcher la perfection en rattrapant les bourdes du réseau (bon, ça j'en avais fait le tour, tout était en ordre ou presque) et l'âge de l'auto.
On y Ă©tait presque

. Mais à quel prix (€ et temps)!
Restait le roulement de nez de pont et les amortos avant (fonctionnement ok, mais bruyants).
J'osais pas trop sortir avec car ça salit...

on balade, on rentre, j'astique pendant des heures...
Je la voulais nickel. C'est impossible de manière durable.
Ou alors, il faut la conserver sous vide!
C'était lavage à l'eau adoucie, ensuite lustrage, ensuite Beglom chromes, Belgom alu, intérieur, mécanique nettoyée...pfiou...
Par ailleurs, les derniers pleins faits avec 100€ et plus, ça commençait à faire beaucoup.
10% d'un SMIC dans un réservoir, faut garder la notion des choses et de leur valeur.
Je suis bien content qu'un forumiste me l'ait achetée. Nous sommes toujours en contact et nous nous croisons sur divers forums. La peine a été moindre ainsi.
Il vient de donner l'auto, tout récemment, à un de ses meilleurs amis (beau cadeau) plutôt que de la brader.
La côte de ces autos ne reflète pas du tout leur valeur.
Et en particulier celle-ci au vu de son Ă©tat et des travaux faits dessus.
Bernard s'était occupé du nez de pont et des amortisseurs.
Souvenirs (photos de Bernard et de moi-mĂŞme) :
http://s16.photobucket.com/albums/b24/G ... %20KINDER/Je garde un merveilleux souvenir de ce V12 6L...et de sa musique dans les tours quand on le chatouillait.
Une Bentley Turbo R (les 400cv) en châssis long (Mulliner Park Ward) l'a remplacée chez Bernard...un autre monde!