Bonjour,
Je vous expose ma situation afin d'avoir vos avis et surtout de m'orienter vers des choix judicieux afin que mon éventuel passage au gpl se fasse dans les meilleurs conditions... Nous sommes 5 dans la famille donc le choix d'un monospace s'impose, actuellement un grand scenic II dci 130, je fais 60 000km par an (200km par jour pour aller bosser) donc essentiellement seul dans le véhicule. Point important j'habite en France mais je travaille au Luxembourg et je rentre tous les soirs en passant par la Belgique ou le prix du gpl est trés avantageux d'aprés ce que j'ai cru comprendre...
Voici les différentes questions que je me posent :
- le nouveau grand scenic tce 130 est il un bon choix pour une installation gpl ? sinon vers quels modéles se tourner ? - prendre un véhicule plus petit pour moi seul le faire équiper gpl et bénéficier du crédit d'impôts et conserver le scenic diesel lors des voyages en famille en sachant que ma femme n'a absolument pas besoin d'un véhicule ? - vers quels installateurs me rapprocher dans mon secteur de Metz (57) ?
Merci pour vos réponses.
_________________ renault grand scenic jade 7 places dci130
|