Salut polo 60 !
J' ai une avéo de mars 2010, 12500 km modéle base 3 portes.
Bonne voiture pour les trajets quotidiens (boulot, courses,etc...), j' ai fait quelques trajets plus longs également et là on se rend compte que la position de conduite est imparfaite pour les grands (en modéle base, sans siége réglable en hauteur): soit les jambes sont (a peu près...

) à l' aise et on à les bras tendus pour toucher le volant (du bout des doigts) soit l' inverse, mais là , le genou droit tape dans la planche de bord et on descend de voiture les jambes ankylosées...(enfin, c'est mon cas = 1.85m et 90 kg).
A part ça, pour la ville et petits trajets utilitaires, elle est parfaite. Assez spacieuse pour quatre, haute sous plafond (que je ne touche pas, loin de là , malgré ma taille... pas comme dans une clio...), rayon de braquage parfait, direction un peu dure (assistance hydraulique et non électrique), tenue de route correcte et un peu sous-vireuse (on se prend même à s' amuser un peu sur départementale viroleuse

), coffre un peu petit mais suffisant pour une citadine. L' impression d' espace me fait plus penser Ă un modus qu' a une clio.
l' équipement est pléthorique (par rapport aux marques généralistes d' entrée de gamme

): Direction assistée, vitres électrique avant, 4 airbags, banquette ar 1/3 2/3, volant réglable en hauteur, fermeture centralisée à clef, radio cd mp3, 5 appuies-têtes...
Le moteur est assez mou en reprise à la première prise en main, il faut accélérer progressivement pour prendre de la vitesse, et pas pied au plancher car alors on reste sur place...mais en s' habituant à pousser les rapports progressivement, on trouve ensuite un bon compromis (c' est un 1.2...). Il prend ses tours correctement, sans à -coups (essence ou gpl) et pousse bien à partir de 3000 tr/min. Et peu descendre sans prb à 1200-1500 tr/min sans broncher (parfait pour les bouchons).
Consommation perso entre 7l et 7l6 / 100km en gpl suivant le type de parcours (entre 440 et 500 km avec un plein de 34 l ) et 1l à 1l5 / 100 km d' essence (suivant t° extérieure).
Jamais fait d' essai essence seule (j' estime Ă 6.5l/100km soit -15% par rapport au gpl).
L' entretien est assez cher chevrolet (150 euros partie essence + 95 euros partie gpl pour 15000 km) et les prix varient bcp d' un concess à l' autre. (perso je suis frontalier, je fais l' entretien chez chevrolet en belgique : même prestations, garantie conservée et 160 euros au lieu de 245 !!!

).
Pour la fiabilité, pas de prb jusque maintenant mais j' ai peu de km. Mon cousin, qui roule bcp, en a une en voiture de fonction, elle a 2ans et plus de 60000km=aucun souci (et pourtant bcp d' autoroute à haute vitesse et chargé).
Voilà , j' espère avoir pu t' aider ainsi que bruno, qui je crois en est très content également.
Bye.