Comme dit en réponse à ton MP, je pense que ton amie a tout interêt à se pencher sur un autre modèle que le Def, d'abord parce que pour faire essentiellement de la route, c'est pas le top, ensuite, parce que en V8 le 110 va être compliqué, voire impossible à trouver en récent.
En restant chez Land, je préconiserais plutot Disco II phase 2, ou Disco III, voire un L322.
Sinon, chez Jeep, le GC en 4.7 est très bien, et accepte très bien le GPL.
En restant chez les Américains, les Dodges Durango, Cadillac Escalade, ou Lincoln Navigator, sont bien aussi, par contre, très grosse cylindrée, du coup, je crois qu'en Belgique, la taxe de roulage est monstrueuse.
Il y'a aussi en PU, les Dodge Ram et Ford F150 qui focntionnent bien, et tractent bien.
Par contre, a priori, les gros moteurs Toys sont d'une compatibilité alléatoire au GPL parait il..Donc, je ne prendrais pas le risque.
Dans tout ça, les plus accessibles étant la Jeep et les Land. La Jeep étant souvent déjà montée au GPL d'ailleurs.
_________________ La mauvaise foi, un art qui se cultive.
Non aux limitations de vitesse sur les autoroutes.
|