Bonsoir et bonne année a tous,
de retour sur le forum après une longue absence involontaire. Alors je confirme pour le distributeur, il coulisse avec joie et bonne humeur dans son logement.

Par contre j'en était à me poser comme question: et si il y avait une électrovanne sur le distributeur, et si elle etait bloqué? Il faut que je relise la doc.

-- Edit du Mar 17 Jan 2012 10:21 --
Ça y est ça gaz!

Tout simplement une masse défectueuse qui empêchait l’électrovanne du distributeur de fonctionner. Donc depuis la réparation de cette masse le gpl est opérationnel, mais au ralenti seulement. Au point mort le moteur monte dans ses tours mais en roulant l'auto broute furieusement par moment. Pas de doute il faut passer par un réglage. J'ai donc trouver un manomètre différentiel digital:
http://www.ebay.co.uk/itm/LCD-Digital-M ... 256b79ecb0Y en a t'il parmi vous qui connaissent ce genre de produit?
Il me reste plus qu'a changer le filtre dans l’électrovanne principale, mais comment procède t’ont?
Par contre je recherche toujours mon bout de durite en neuf entre le vapo et le distributeur,pfff.

-- Edit du Dim 27 Mai 2012 18:38 --
Je continu mon topic: J'ai donc trouver une durite pour mettre entre le vapo et le distributeur, ça c'est fait.
J'ai donc réussi à faire fonctionner mon installation gpl, je roule avec mais je ne trouve pas ca encore parfait. Lors du départ en première à un stop , il y a un moment d'hésitation et il part ensuite. Et des fois après un rond point il se coupe!!
Je trouve aussi qu'il sent un peu le gaz Ă certains moment, trop riche?
J'ai essayé le manomètre différentiel sans succès, j'ai préféré utiliser un bon vieux mano. La mesure entre le vapo et le distributeur est à 0.95bar. Mais en laissant la durite de dépression en place.
Peut on corriger la richesse en jouant sur cette dépression?
