merci

en attendant demain (pour telephoner) j'aurais une autre question :
quand j'accelere, quand ma voiture passe au gaz, quand elle est froide, ou quand je roule trop dans les tours, PARFOIS j'ai des raté dans le moteur, au point que parfois j'appuye sur l'accelerateur et c'est comme si il n'y avait plus de gaz, je perds mes tours et mon moteur s'eteint ! (au lpg, jamais a l'essence). par exemple, je reviens du cinema, donc voiture garée dehors pendant 2h30~ je demare, elle bascule au gaz, j'arrive a un rond point, je décélère et au moment de réacélérer, le moteur s'eteint... pas evident quand ca bloque ma direction assistée...
qu'en dites vous ? c'est juste un réglage a faire ?
-- Edit du Jeu 25 Juin 2009 22:07 --
bonsoir a tous,
donc voila, apres quelques coup de telephone, un technicien m'a dit que c'etait pas possible que mon gaz se soit dereglé. car c'est un systeme AG.
selon lui, je dois verifier mon co (ou co2? je sais plus) a l'ESSENCE, car d'apres lui, ca viendrait surement de la. en reglant a l'essence, ca reglera mon prob du gaz aussi.
par contre, si mon co a l'essence est bon, je devrais surement changer une piece de mon installation au gaz.
Vos avis sur ces dires ?
lundi, je vais regler mon CO a l'essence donc. (pas le temps avant, je travaille

)