Oui, le train arrière, j'en ai entendu parlé aussi quand je cherchais le mien.
Sinon, sur le mien,
j'ai réparé les planchers avant avec de la résine (perforation et rouille + l'eau qui stagnait sous la moquette)
j'ai remplacé l'allumeur car sa membrane de dépression était hs (le moteur se coupait lors des relances à bas régime ou donnait des acoups)
j'ai remplacé le contacteur de marche arrière (hs)
ampoules de compteur (hs)
silentblocs de barre stab (hs)
pneus (a cause de l'indice de charge, attention, pneus renforcé de série sur le mien, j'ai du monté en taille, sinon refusé au contrôle technique)
et échappement.
Il faut que je change le comodo de lave glace car j'ai changé la pompe, et ce n'est pas elle, le lave glace fonctionne seulement quand on en a pas besoin pour le moment.
Les sièges en mauvais état, surtout le conducteur.
J'avais été voir plusieurs c15 avant d'acheter le mien, et il y en avait vraiment qui rêvais, hors de prix et complètement pourri...
Concernant le c15 que tu vises, tu dis que le CT mentionne une broutille, mais ce CT initial date t'il de ce début d'année? Car s'il date de l'année dernière, il ne regardait pas la date du réservoir,
consultes le sujet
http://gpl.forumeurs.fr/que-vas-faire-maintenant-avec-nouveau-2011-t3037.htmlSi tu dois changer le réservoir, cela fait des frais supplémentaires. (et c'est peut être pour cela qu'il est en vente

)
-- Edit du Ven 22 Avr, 2011 6:18 pm --
J'oubliais, courroie de distribution sur le moteur TU...