Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 24 Juin 2025 03:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour Ă  tous
MessagePostĂ©: Mar 6 AoĂ» 2013 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 AoĂ» 2013 20:12
Messages: 6
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Je vais faire rapide, j'approche de la quarantaine et il y a 10 ans maintenant, ma carrière m'a amenée loin de France plusieurs années. J'ai donc pendant ce temps prêté ma voiture (daewoo lanos bi carburation acheté neuve en 1998) à mon neveu qui n'avais pas les moyens de s'en acheter une.

De retour depuis quelques années, je lui avais laissé puisqu'il en avais plus besoin que moi. Mais récemment il a racheté un véhicule neuf et m'a donc demandé si je voulais la récupérer. J'ai répondu oui sans trop savoir ou j'allais.

Depuis j'ai voulu passer le CT et la surprise, mon réservoir ne passe pas (r6700), j'ai passé le dernier mois à chercher un moyen de ne pas mettre 1000 euros de réparation dans une voiture qui est cotée le même montant.

De fils en aiguille je me réintéresse à cette technologie et me voila, déja pour de l'aide dans la remise en service de celle ci et pour me renseigner sur l'avenir du GPL et les nouveaux mode de fonctionnement.

_________________
daewoo lanos 1996 ES/GPL 140000km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Bonjour Ă  tous
MessagePostĂ©: Mer 7 AoĂ» 2013 08:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Fév 2011 22:40
Messages: 1550
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour faire rapide aussi, soit tu dépenses 350/400 € pour faire faire une épreuve de ton vieux réservoir (à la norme 67R01), et tu es tranquille 8 ans concernant les futurs CT, soit tu dépenses entre 600/800 € pour faire mettre un réservoir neuf (donc à la norme 67R 01), ou encore tu en achètes un neuf (200/300€) et tu l'installes toi même :hello: :hello:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour Ă  tous
MessagePostĂ©: Jeu 8 AoĂ» 2013 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 AoĂ» 2013 20:12
Messages: 6
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
J'ai fait plus simple au final, j'ai trouvé un réservoir r6701 complet (montage d'origine) en casse, je l'ai acheté 60 euros et hop, remonté et fonctionnel après remplacement jauge et vanne

_________________
daewoo lanos 1996 ES/GPL 140000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour Ă  tous
MessagePostĂ©: Jeu 8 AoĂ» 2013 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
bienvenue :hello:
bon impécable si la cuve est changée :top:

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika