Bonjour Ă tous,
Désolé je ne suis pas revenu sur ce forum depuis 6 mois. Je n'ai rien contre, bien au contraire mais j'ai été très occupé ces 6 dernier mois.
La voiture a maintenant 117000Km est tourne a merveille, si ce n'est qu'elle m'indique "système antipollution moteur défaillant" au démarrage et que le voyant jaune reste allumée, malgré cela elle continue a tourner normalement.
Quelques fois elle indique "système antipollution moteur déficient" est alors là elle tourne pas rond, je dois couper le monteur et au redémarrage elle fonctionne a nouveau correctement. J'ai vu mon garagiste qui m'a dit que c'était sans doute les bobines d'allumages, elle sont fragile sur ce moteur, que tant qu'elle fonctionne encore c'est pas la peine de les changer, il y en a 6 à 50 euros pièce, leurs durées de vie est de 60000Km elle seront à remplacer à la prochaine révision des 120000.
J'ai remarqué que lorsque le voyant jaune s'éteint, he oui ça arrive des fois, chaque fois qu'il revient c'est lors d'un basculement essence vers gaz. Je pense qu'il y un "trou de combustion" est que le calculateur comprend plus rien. Si je n'ai pas le message au basculement je ne l'aurai plus.
Voila, je vous mettrai des photos si vous voulez?
Sinon la voiture je l'ai payé 8500Euros.Elle est toutes options, boite auto ou séquentiel, navigateur couleur sur un grand écran, intérieur cuir beige, extérieur bleu nuit.
Je promet que je reviendrai avant 6 mois.