Le vapo est probablement la pièce qu'il a le mieux montée!
Que ce soit le cablage, la bonbonne(tuyaux mis sans réfléchir), l'interrupteur, l'entrée de gaz, et meme les injecteurs, rien n'a été monté comme il faut.
Le gars que j'ai été voir m'a expliqué que lorsqu'ils reçoivent un kit, il y a des instructions.
Ces instructions disent tel injecteur pour tel cylindre.
Si ce n'est pas monté comme il se doit, le collecteur se remplit de gaz, comme en système aspiré et le rendement est celui d'un système aspiré!
Si c'était pour avoir un système aspiré, j'en avais un et je n'avais pas besoin de lui donner 750€ de montage!
-- Edit du Ven 10 Juil 2009 21:36 --
Du neuf!!!
J'ai eu un soucis avec la 520i...
Plus de compressions...
J'ai cherché après un moteur, puis ai regardé les prix demandés pour une voiture...
J'ai trouvé une autre, plus propre que la mienne pour moins cher que seulement un moteur...
J'ai donc transféré mes "accessoires" de la 520i vers la nouvelle qui est une 525i...
Pour le gaz, j'ai mis environ un jour et demie...
J'ai encore eu une surprise!
Au niveau de la bonbonne, j'ai retiré les tuyaux, puis les sangles et puis j'ai sorti la bonbonne.
C'est une 77 litres ronde en place de la roue de secours mais elle rewsortait bien malgré le 225 (voir plus) prévu dans l'emplacement à l'origine...
En fait la bonbonne dépasse de moins que la hauteur du plancher...
Le seul truc c'est que, le boitier étanche arrive contre le bord de l'espace de roue de secours.
Il a donc rajouté une planche en dessous afin de remonter la bonbonne et m'amputer le coffre de 7cm sur la hauteur du plancher!!!
Alors qu'il suffisait de prendre un marteau et un burin et de mettre un bon coup (quelques uns quand même)sur le coin pour pouvoir laisser passer le boitier étanche!

Quand on vopit les photos du début sur la même caisse...

-- Edit du Lun 14 Sep 2009 22:30 --
J'ai remplacé aujourd'hui un des deux matrix(rail injecteur).
400€!
Plus jamais une instal d'occase et encore moins mettre les roues chez cet espece d'abruti!