Bonjour,
Je roule avec un kit Tartarini avec lequel j'ai parcouru pour l'instant 30mkm et n'ai rencontré aucun soucis particulier.
C'est un kit à injection séquentielle semi-gazeuse tout ce qu'il y a de plus commun qui fonctionne parfaitement bien dans toutes les conditions d'utilisation que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui.
Le calculateur a été parfaitement bien paramétré par l'installateur, de telles sorte que mes consos ne sont pas excessives.
L'électrovanne s'ouvre en 2 temps: une première fois pour mettre le système en pression puis une 2ème, au régime de 1600t/mn pour basculer effectivement en mode GPL.
Hormis la gestion électronique très sofistiquée et pourtant relativement simple à gérer, ce kit est assez rustique, ce qui lui permet d'être robuste et c'est vrai qu'hormis un claquement assez désagréable des injecteurs à froid, la douceur d'utilisation et le silence sont remarquables en utilisation quotidienne.
Enfin, certains éléments ne proviennent pas de cet équipementier puisque mon installateur qui connait bien la marque a fait en sorte d'éviter de poser des "pièces à risque" sur ma voiture.
Du coup, je n'ai eu aucune panne ni obligation de retourner au garage pour un éventuel reparamétrage.
Et du coup, je ne vois pas trop quoi dire de mauvais