Bonjour,
Je viens d'avoir un problème très gênant sur mon montage GPL. Je m'explique :
J'étais en train de rouler normalement (au GPL) quand tout à coup un bip retentit dans l'habitacle, stident comme il faut et continue. Un peu flippant quoi, j'appuie par réflexe sur le bouton Check de ma voiture (une C4) mais rien d'anormal. Et là je regarde ma jauge GPL et je vois qu'elle est complètement éteinte. Heureusement je n'ai pas calé, j'ignore si je suis repassé à l'essence ou pas mais l'interrupteur GPL ne fonctionne plus quand j'appuie dessus (rien ne se passe, le bip demeure). Heureusement je n'ai pas loin à aller, je continue donc ma route.
5minutes plus tard, la tête un peu grosse à cause de ce bip qui n'en finit pas je coupe le contact et la stupeur le bip est toujours présent. Je débranche donc la batterie et vérifie que le bip a disparu, c'est le cas ouf !
Je redémarre illico et la jaume se rallume, je recoupe en me disant qu'il s'agit vraisemblablement d'un bug, soulagé.
Je reprend ma voiture 2h plus tard et lĂ la jauge se rallume normalement mais... le bip continue revient lui aussi, argh !
La voiture semble fonctionne au GPL, les diodes de la jauge s'allument normalement et le témoin qui clignote disparait rapidement (passage en GPL) mais : l'interrupteur ne fonctionne plus et surtout ce bip insupportable en continue..
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Mon kit est un teleflex type EZ, ma voiture une Citreon C4 1.6l 16s.
Merci pour votre aide.
|