Bonjour,
J'ai un soucis sur un NIVA que je viens de recuperer.
C'est un 1.6 de 1991 equipé GPL en 1996 (je crois).
Montage OMVL (Vapo OMVL R90E).
Je demarre à l'essence, une fois moteur chaud, je coupe l'arrivée d'essence jusqu'au calage, puis avec le même interrupteur, je passe au GPL.
Pour ramener le NIVa, aucun soucis, 200km au GPL.
Ensuite petits trajets, sans problème.
Mais hier j'ai fait 30km Ă 100/110km/h, je m'arrete, et depuis le moteur fait beaucoup d'accoups et manque de puissance. C'est inconduisible.
Quand je passe du mode GPL Ă la coupure d'essence grace Ă l'interrupteur 3 positions, il y a un leger mieux (alors que je pensais que le carburant (essence ou GPL) n'arriverais plus et ferais caler le moteur.
Dans le doute, j'ai changé les bougies, même probleme.
J'ai des notions en mecanique, mais le GPL ça me depasse

.
Auriez vous des idées.
-- Edit du Lun 22 Juin 2009 09:28 --
RESOLU,
Merci,