Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 29 Juin 2025 09:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 407 2L EN GPL que des problemes...
MessagePostĂ©: Mar 10 Jan 2012 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2009 03:20
Messages: 14
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,
voilà avant j'avais une 406 GPL que j'ai planté du coup je me suis fait plaisir en prenant une 407 seulement là c'est pire trop d'electronique embarqué , ca sonne tout les jours...systeme antipollution defaillant...
Jusqu'au jour, ou je n'ai pas reussi à demarré...j'ai cherché partout et rien....je branche L'ELM et la boine primaire et secondaire en court circuit or je viens de changer les bougie et la bobine....je remet l'ancien qui etait bonne mais je l'avais changer pour faire plaisir à peugeot...bef...le defaut ne vient pas des bobine mais d'ailleurs?....j'avais de suite pensé au regulateur de pression d'essence car c'etait ma panne sur la 406 (j'avais chercher un moment)....Et la je pense pareil...sauf que sur la 407 le regulateur de pression est integré à la pompe à essence...donc je change mes deux sonde lambda et là j'ai du mieux j'arrive à demarrer mais dès que je pousse le moteur à plus de 4000TRS en essence ou en GPL "antipollution defaillant"" et quand j'interroge l'elm C'est encore la bobine...Mais avant que je change les sonde j'avait tous les defauts pression low injector 1234 en essence ou GPL...recirculation de gaz defaillant...
Est ce quelcun connait un systeme de reglage gpl qu'on faire soit meme?
une interface pc...pour regler mon systeme GPL....je n'ai aucune idée de la marque de l'installation....mis à part que c'est un syteme avec un bloc de quatre injecteur bleu et des durite qui sont alimente le gaz par l'admission d'aire sur chaque cylindre...
Merci pour votre aide.

-- Edit du Mer 4 Jan 2012 01:17 --

j'ai retrouvé mon manuel de gpl c'est un: OMVL DREAM XXI N
est ce qu'un interface existe t'il et comment s'en servire?

-- Edit du Mar 10 Jan 2012 01:58 --

personne n'a d'idée? :/

_________________
406 2L16S mont?? en GPL reservoir torique 70L
An MOD 96 168000 km au compteur!


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: 407 2L EN GPL que des problemes...
MessagePostĂ©: Mar 10 Jan 2012 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:25
Messages: 434
Localisation: Avignon
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Non, désolé. Je ne sais intervenir (et encore...) que sur mon aspiré.
Ma femme a un injecté Prins. Quand je vois le matos chez le GPListe pour contrôler/régler, il me paraît évident que je ne saurais faire chez moi avec ma caisse à clous.
As-tu pensé à aller voir un, bon, GPListe directement?

_________________
Mazda Xedos 6, 1L6 (B6), BVA, 1996, 76000kms, GPL Prins de 2016.
post57987.html#p57987


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika