Bonsoir,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 306 1,8 16S qui affiche aujourd'hui 127 000km, équipée en LPG Vialle à 35000km, et mis à part un changement de pompe à 90 000km il y a 2 ans (voiture non utilisée pendant 9 mois, résultat: pompe grippée

), tout allait bien ... jusqu'Ă ce matin !!!
En rentrant chez moi, j'ai remarqué qu'en coupant le contact, la jauge GPL ne s'éteignait pas et que les pompes ESS et GPL tournaient plein pot !? Après plusieurs actions sur le contact, sans effet, je me suis vu dans l'obligation de débrancher la batterie !
Un bon moment plus tard, quand je l'ai rebranchée, ce coup-ci:
- jauge GPL éteinte
- pompes ESS et GPL non en fonctionnement
et du coup, le moteur ne démarre plus !? (le démarreur lance le moteur qui ne semble plus être alimenté en ESS)
J'ai tracté avec un ami la 306 chez mon "petit garage" du village, mais le mécano n'est pas du tout spécialiste GPL, ni équipé "valise diagnostique", et pense a priori à un relais (?).
Est-ce que quelqu'un aurait un avis, ou vécu pareille aventure ?
Merci d'avance.