Bonjour, ton garagiste a t' il passé ta voiture au banc, sur le montage AG d'origine Renault tu peux visualiser bcp de parametre concernant le fonctionnement du GPL et disons que cela s'avere pratique pour diagnostiquer une panne. Je n'ai pas vu bcp de cas d'injecteur HS (surtout les 4), mais pas mal de capteur de pression defectueux, de pression de vapo à regler, pour ce qui est du filtre gazeux préconisé par ton installateur je suis tout à fait pour.
Pour le nettoyage de tes injecteurs si la panne venait de lĂ effectivement Tipiak a raison le nettoyant frein marche pluĂ´t bien.
Marcus a écrit:
Bonjour Ă tous,
Les jours passent et je n'ai toujours pas trouvé de fournisseurs
capables de me vendre ces 4 injecteurs AG SGI référence H82 067 860G
j'ai bien trouvé quelques adresses sur le web j'ai donc envoyé des e-mails
mais aucun n'a répondu ! (enfin pour l'instant)
Quant au nettoyage des injecteurs je n'ai rien trouvé !
C'est la galère je continue donc à rouler à l'essence.
Encore merci pour vos réponses.