Salut,
http://www.verdampere.nl/par mail la réponse et le contact est nickel.
oui 285 euros le vapo neuf c'est pas cher!
a+
-- Edit du Jeu 31 Mar 2011 23:12 --
Tjrs avec ma panne, j'ai redémonté le distributeur je ne vois rien d'anormal, est-ce l'électronique qui ne reçoit pas l'ordre d'envoyer du GPL???
Le distributeur peut-il se shunter?
Le calculateur peut-il enregistrer un code défaut et empêcher de basculer au GPL (elle bascule mais c'est comme si le réservoir était à sec, le relais est bon, les fusibles aussi, les connectiques aussi, je comprends pas).
Merci.
-- Edit du Mar 13 Sep 2011 11:17 --
Eh beh voilà depuis décembre 2010 j'étais donc en panne côté GPL, ce qui fait donc 10 mois...
Après être passé chez installateurgpl à Drancy, le patron est cool et compétent, il m'a dit que mon symptôme (marche sur 3 pattes et puis plus rien) = distributeur GPL AG DGI à changer.
J'en ai trouvé un d'occas sur internet, je l'ai changé moi-même et oh miracle elle remarche au GPL!!
Le pointeau a eu un peu de mal au début à s'ouvrir mais là ça à l'air d'aller (j'ai mis du dégrippant trop épais j'aurais pas dû mais bon le gaz va nettoyer tout ça). J'ai changé un joint au niveau de ce pointeau qui était mort.
Passage (enfin!!) au CT, acceptée, ouf, je ne suis plus un hors-la-loi de la route.
MAIS, la remise en route au GPL s'est traduite par un refoulement de LDR par le vase d'expansion!!
Ca sent le gaz dans le bocal et ca bouillonne lĂ dedans.
Ce vapo noir se purge-t-il???
Pas vu de vis de purge sur toutes les durites d'eau.
Je dois avoir de l'air de coincé car au ralenti le chaud ne passe pas dans l'habitacle, si j'accélère le chaud arrive.
Donc une purge est Ă faire mais comment???
Merci de vos avis.