pbh, que les choses soient claires: écrire à K-Zimir qu'il ferait mieux de revenir (pour diverses raisons) ne veut pas dire qu'on ne te soutient pas.
Ca veut simplement dire que dans la vie, il y a bien pire que cette petite guéguerre que je qualifierais de ridicule, et que, comme je l'ai déjà écrit dans mon premier post, être rancunier ne sert absolument à rien, que ce soit de son côté comme du tien.
D'autre part, dans une autre vie

j'ai été modo sur un salon de tchat que je ne citerai pas, et je sais donc pertinemment à quel point c'est difficile d'être suffisament objectif et impartial pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
Chacun ses torts, tout le monde a le droit de faire des erreurs parce que personne n'est parfait.
C'est pourquoi je te l'écris comme je l'ai écrit à K-Zimir: autant mettre un point final à cette petite affaire qui prend des proportions monstrueuses par rapport au faits.
Remettez tous les deux les compteurs à zéro et point barre, c'est fini, on n'en parle plus, et tout le monde sera content et soulagé...