Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Dim 16 Juin 2019 04:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gpl qui passe pas!!!
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2016 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 FĂ©v 2015 12:01
Messages: 2
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
bonjour à tous :) ,ma voiture ne passe plus au gpl,moteur à des raté et comme il était prêt à se coupé,et le vapo detendeur est bouillant explication: j'ai du changer des pièce sur ma voiture "deshuileur" et pour facilité la manipulation,j'ai démonter le tuyau sur le vapo detendeur.une fois remis je teste l'ensemble et le gpl ne fonctionne pas et le vapo est bouillant!!!y à t'il une purge à faire ou ou peut être le problème?

_________________
bmw x5 e53 3l de 2000 gpl brc


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: gpl qui passe pas!!!
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2016 18:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4139
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour et bienvenue.

Prenez le temps de présenter correctement votre véhicule, son conducteur, et le problème que vous avez ensemble, et nous prendrons le temps de vous répondre...
+Quelques trucs Ă  lire ci-dessous.

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: gpl qui passe pas!!!
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2016 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Sep 2010 22:48
Messages: 162
Localisation: FR-75-PARIS
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
.

Un vapo-détendeur brûlant, c'est un vapo-détendeur qui ne détend pas et qui ne vaporise pas...

Il est brûlant parce que réchauffé par le liquide de refroidissement du moteur.

Il peut ne pas assurer sa fonction pour bien des raisons:

- raisons internes au vapo: colmatage, état de la membrane, réglage de la pression...

- raisons amont: le GPL arrive-t-il jusqu'au vapo: électrovannes bien ouvertes en sortie du réservoir et à l'entrée du vapo... filtre phase liquide...

- raisons aval: le filtre phase gazeuse est il monté correctement, est-il bouché... les injecteurs gaz fonctionnent-ils ?

- et pour piloter tout ça, le calculateur gaz fonctionne-t-il ? connecteurs divers, sondes température et de pression, fusible...

Il faudrait en savoir plus.

_________________
Kia Niro EV "e-Niro" 64 kWh Premium (en commande) Image
Suzuki SX4 S-Cross 1.0 BoosterJet Privilège (à vendre) Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika