Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Dim 19 Mai 2019 14:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BientĂ´t la fin ....
MessagePostĂ©: Dim 26 Juin 2016 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Jan 2011 21:24
Messages: 25
Roule au GPL: Toujours
Bonjour Ă  tous,

Si le grand patron de Volkswagen le dit:
http://lexpansion.lexpress.fr/entrepris ... 04983.html

_________________
safrane 2.5 RXT, 1998, injection liquide Vialle, 343250Kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: BientĂ´t la fin ....
MessagePostĂ©: Mer 29 Juin 2016 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:22
Messages: 1475
Localisation: 86
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,

Citation:
Il a affirmé que la tricherie sur des millions de moteurs diesel pouvait "être salutaire" d'une certaine façon pour le mastodonte, qui s'est depuis donné de "nouvelles priorités" comme l'électrique.


C'est à vomir....le pire c'est que leurs véhicules se vendront comme des petits pains :'-( et qu'isl vont se faire un jeu d'être les leader en ce domaine, comment retourner la situation à leur avantage, chapeau bas !

Flo.

_________________
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la fin ....
MessagePostĂ©: Ven 1 Juil 2016 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Nov 2008 18:52
Messages: 592
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bof pendant ce temps la Fiat donne une leçon à VW de programmation :
Pourquoi faire compliqué (détection d’être testé etc...) quand on peut faire simple :
On commence à polluer après 22 minutes de fonctionnement. :D
http://www.autonet.ca/fr/2016/05/23/fia ... demissions
http://www.reuters.com/article/us-fiat- ... SKCN0XL0MT

-- Edit du Ven 1 Juil 2016 15:24 --

Et même les anglais semblent avoir compris, avec pour eux une expérience intéressante avec à Londres une augmentation des diesel dans le cadre de la lutte récente contre le CO2.
Augmentation il semble très corrélée avec la pollution de l'air.
https://www.theguardian.com/environment ... ays-report
Bon ils sont occupé à d'autres choses en ce moment, mais ça sent le sapin pour le mazout.

_________________
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la fin ....
MessagePostĂ©: Dim 3 Juil 2016 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Sep 2004 01:00
Messages: 1054
bricoducat a Ă©crit:
Bof pendant ce temps la Fiat donne une leçon à VW de programmation :
Pourquoi faire compliqué (détection d’être testé etc...) quand on peut faire simple :
On commence à polluer après 22 minutes de fonctionnement. :D
http://www.autonet.ca/fr/2016/05/23/fia ... demissions
http://www.reuters.com/article/us-fiat- ... SKCN0XL0MT

-- Edit du Ven 1 Juil 2016 15:24 --

Et même les anglais semblent avoir compris, avec pour eux une expérience intéressante avec à Londres une augmentation des diesel dans le cadre de la lutte récente contre le CO2.
Augmentation il semble très corrélée avec la pollution de l'air.
https://www.theguardian.com/environment ... ays-report
Bon ils sont occupé à d'autres choses en ce moment, mais ça sent le sapin pour le mazout.

Si le Diesel ne faisait que sentir le sapin, ça serait merveilleux ! :)

======

"Certains véhicules diesel Fiat émettraient des taux de polluants 10 fois supérieurs aux normes admises. Bref, un scandale similaire à celui de VW.
Pourquoi 22 minutes? Parce que les tests antipollution prennent généralement 20 min ou moins à s’effectuer. On ignore quels modèles
Tournure politique
Des rumeurs courent que c’est l’équipementier Bosch qui aurait informé les enquêteurs allemands de l’existence d’un mécanisme qui désactiverait les filtres des pots d’échappement, selon le journal Bild am Sonntag."

http://www.autonet.ca/fr/2016/05/23/fia ... demissions

Alors comme ça, chacun avait sa méthode !

Soit la température, soit la temporisation, soit la vitesse, soit le logiciel de détection des mesures ...

Il ne manquait plus qu'eux ...

Bienvenus au club des joyeux margoulins ! :)

_________________
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BientĂ´t la fin ....
MessagePostĂ©: Lun 18 Juil 2016 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Nov 2008 18:52
Messages: 592
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Les britanniques commencent Ă  comprendre
https://www.theguardian.com/environment ... tank-urges
et plaignent les acheteur de diesels récents....

_________________
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika