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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Sam 6 Avr 2013 15:44 
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Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
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Ah ! bon ?

C'est si simple que ça ? C'est comme pour la cuvette des toilettes en fin de compte...
Je suppose que tu vides ton réservoir et tu as accès au flotteur par le milieu du réservoir ??

Merci, pour les infos

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Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Sam 6 Avr 2013 16:45 
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Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
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Oui mais attention car il faut démonter la polyvanne. Je suis tuyauteur industriel et je travail sur des installation de fluides sous presssion toutes la journée donc c'est ma partie. Ne pas le faire soi même car il y a gros danger (il faut dégazer et inerter avant d'ouvrir) débrancher la batterie et pour ma part, je dispose d'outillage EX (anti déflagrant)

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 9 Avr 2013 22:03 
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Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
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Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Je trouvais ça bizarre, ça me semblait trop simple ...

Comme je ne suis pas dans la tuyauterie, je resterai Ă  20% de vide. pas grave :ouin:

Merci encore et bonne suite

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 18 Mai 2016 10:13 
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Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
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Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bon, des nouvelles de la C1:
162 500 kms. Embrayage (bruit de butée et pédale de plus en plus haute) 570€ TTC. Correct et bonne durée de vie en rapport à ce que j'ai déjà lu sur ce point. Sinon, l'auto marche toujours nickel. J'ai changé les ampoules de plaques et les disques et plaquettes à 160 000. Hormis les entretiens, RAS! Toujours aussi amusante.

-- Edit du Mer 6 Nov 2013 00:55 --

Bonjour Ă  tous.

171500kms: Le buzzer du bouton de passage au GPL est HS: Prix de l'ensemble chez BRC: 95€ Prix du buzzer chez magasin electro: 1.5€. un coup de fer et c'est reparti comme en 40. C'est ma femme et mes enfants qui utilisent le plus l'auto. Je viens de relever les jeu aux soupapes: ca n'a quasi pas bougé depuis les 90000. (un peu sur le cyclindre 3) les godets sont toujours d'origine. Auto trés trés trés fiable pour ma part. A part les entretiens qu je fait moi même et les pièces d'usure. PARFAIT.

-- Edit du Ven 21 Nov 2014 17:02 --

Un petit coucou Ă  tous et toutes.
200 000kms en C1 et tout va bien merçi. J'ai mesuré le jeu aux soupapes et rien n'a bougé. Soit le flashlub est du tonnerre ou soit l'auto est solide. Pour le reste de la voiture, ca tient plutot bien, un peu de rouilles sur la fermeture de coffre (joint pas étanche à 100%) sinon , la conso est stable, le système BRC tourne parfaitement. l'installation avait été bien faite (Merci le garage Degrelle de Fourmies que je recommande)
A bientĂ´t :hello:

-- Edit du Mer 18 Mai 2016 10:13 --

J’avais donné la C1 à un de mes fils. Il n’a jamais vérifié le flashlub… Un jour, il m’appelle pour me dire que la voiture n’a plus la pêche et qu’elle tourne « bizarre » Je vais le voir et je constate qu’ probablement une soupape à l’échappement ne ferme plus. 271 000km. Système BRC GPL fonctionne toujours nickel mais déculasser avec changement culasse….distrib….STOP ! Il l’a faite reprendre pour un c3 1.2 82cv
Je ne saurais jamais si le fait de ne pas mettre de flashlub a créé le phénomène de récessions de soupapes mais clap de fin pour une auto sympa. Seul bémol : l’obligation de régler la garde d’embrayage comme « dans le temps »

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 18 Mai 2016 11:10 
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Inscription: Lun 20 Oct 2008 11:16
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Installateur GPL: Non
Bon retour d’expérience et surtout petite voiture très solide ainsi qu'un système BRC probant. (chouette c'est celui de mon AVEO)

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OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO
pour tous les jours et une 350Z roadster pour les balades,ça équilibre non !
Voici mon forum pour la 350Z: http://www.notre350z.com/forum_notrez/forum.php


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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 18 Mai 2016 16:23 
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Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
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Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'ai eu une XM VL équipé TOGGAZ (BRC rebadgé) 340Mkm sans aucun problème de GPL. J'ai un ami qui a une avéo de 200Mkm sans problème. Comme quoi l'italien marche trés bien.

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 18 Mai 2016 17:25 
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Localisation: DRAVEIL
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Moi j'en suis à 120.000 kms et pour la partie GPL pas de soucis,mais la boite de vitesse a lâché à 116.000 kms et 3100 euros à la clef pour réparer. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 18 Mai 2016 18:38 
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Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
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Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Le BRC plug and drive monté sur les Chevrolet est un très bon kit très peu de souci sur ce matériel.


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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 06:21 
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bruno aveo a Ă©crit:
Moi j'en suis à 120.000 kms et pour la partie GPL pas de soucis,mais la boite de vitesse a lâché à 116.000 kms et 3100 euros à la clef pour réparer. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:


Ouf!!! fait mal celle la!!!

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 13:02 
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Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:22
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Salut,

Dans ma famille quelqu'un a une spark, il est indiqué vidange tous les 40.000Kms, les avais tu faite si c'était le cas aussi ?

Flo.

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 13:05 
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Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
c'est de mémoire le même intervalle.


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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 14:50 
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Roule au GPL: Toujours
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Flo2 a Ă©crit:
Salut,

Dans ma famille quelqu'un a une spark, il est indiqué vidange tous les 40.000Kms, les avais tu faite si c'était le cas aussi ?

Flo.

Vidange de la boite?

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 15:20 
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Oui oui de la boite (mécanique)

Flo.

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 19 Mai 2016 16:18 
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Flo2 a Ă©crit:
Salut,

Dans ma famille quelqu'un a une spark, il est indiqué vidange tous les 40.000Kms, les avais tu faite si c'était le cas aussi ?

Flo.


Bonsoir,oui j'avais respecté les préconisations constructeur,mais le mal est plus profond et il semblerait que beaucoup d'AVEO finissent comme ça,car le métal des boite de vitesse est de mauvaise qualité.

Un des nombreux sites ou l'on parle des casses de boite de vitesse et parfois bien avant 100.000 kms.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... vPgV5L3dBA

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 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Dim 22 Mai 2016 18:13 
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Roule au GPL: Toujours
Bon, on verra alors :'-(

Merci pour l'info.

Flo.

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