Bonjour,
A vendre

:
Marque : Toyota
Modèle : Corolla
Motorisation/énergie : 1.6L 16s
Finition : Liné Sol
Millésime (AAAA) : 2005
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 14/11/2005
Kilométrage : 102 600
Boîte de vitesse : Automatique
Couleur de carrosserie : bleu métal
Type/couleur sellerie : tissu noir
Localisation du bien : 73
Prix : 7500€
Comment me contacter : 0661102070
Options d'origine : climatisation automatique, régulateur de vitesse, ABS, peinture métal, jantes alliages, volant réglable en hauteur, 4 vitres électriques automatiques, autoradio CD avec commande au volant, distribution par chaîne (donc pas de remplacement de courroie de distrib. à faire), Banquette AR 1/3 - 2/3, Airbags (Airbag conducteur, airbags frontaux, airbags latéraux avant, airbags rideaux), anti démarrage, détecteur de pluie, antibrouillard avant et arrière, 2 clefs avec fermeture centralisée.
Equipement GPL : Équipement Borel, installé CHEZ Borel en novembre 2008.
Réservoir torique à la place de la roue de secours 53 litres.
Remplissage sur carrosserie à coté de la trappe à essence.
flashlube.
Kit anti-crevaison, roue de secoure dans housse.
Entretient régulier (carnet fourni, avec contrôle du jeu aux soupapes).
Options rajoutée / tuning : non
Etat/travaux a prévoir : Aucun
Complément d'information : VENTE URGENTE ET SURTOUT A REGRET cause départ en humanitaire.
Véhicule disponible fin aout, début septembre.
Pré-contrôle technique fait par un garagiste : OK.
ContrĂ´le technique Ă suivre sous peu.
Les 4 pneus sont récents (nov. 2010 - Pneus 4 saisons), entretien clim et freins AV et AR fait (juin 2010), batterie neuve (juin 2011, garantie 3 ans)

-- Edit du Jeu 1 Sep 2011 17:59 --
J'ai passé le contrôle technique et les plaquettes de frein avant sont usées.
Je souhaite donc trouver un acquéreur vite, mais ne veut pas sacrifier le prix de la voiture car elle a très bien été entretenue et que c'est un très bon véhicule.
NĂ©anmoins, Ă©tant pris par le temps, je propose une dernière offre ferme Ă
6500€ en l'état (sans réparation des freins). Le prix a aussi été revu à la baisse car lors de l'évalutation il n'a pas été pris en compte des autres occasions du marché.
Je peux vous déposer le véhicule sur Chambéry ou Grenoble.
Dites moi rapidement si quelqu'un est intéressé!
Pour information, la voiture est fourni avec une roue de secoure dans une housse de protection et surtout avec un kit anti-crevaison très performant (ce n’est pas une simple bombe a air comprimé, mais un kit avec un liquide spéciale et un mini compresseur). Il y a aussi un bidon de 2.5 L de flashlube qui est quasiment plein et un flacon de protection moteur qui se met avec l'huile de vidange d'avance (le même traitement avait été fait lors de la mise en place du kit GPL). Il y a enfin un jeu de balais d’essuie glace avant neuf à disposition.
Il y a bien le triangle, un gilet et une boite d'ampoules et de fusibles...
Vous trouverez plus de photo ici :
https://picasaweb.google.com/1122288277 ... esCoutures